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10. Optimiser 2017-12-08T17:03:06+00:00

Optimiser vos campagnes publicitaires

Rôle

Internet est un vrai trésor d’informations. La toile vous offre de la visibilité au milieu des concurrents et vos clients doivent être en mesure de vous distinguer. Sans une identité claire, facilement mémorisable et reconnaissable, vous risquez de passer inaperçu.

Vous devez séduire par un concept clair et vous différencier de vos concurrents. Une image de marque bien gérée est un atout pour son développement sur les marchés, sa valeur boursière, ainsi que sa fidélisation de clientèle et de collaborateurs.

Conséquences d’une négligence

Une mauvaise gestion de vos campagnes publicitaires peut vous coûter très chère et ne pas être efficace. Mais il y a aussi le risque d’un buzz négatif autour de votre marque.

Vos campagnes publicitaires mal menées induisent en erreur et entachent votre image de marque.

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Démarche Reverse 365

Définition de l’identité de votre marque grâce à une cartographie du nom de votre marque, de ses valeurs, de son histoire, de son éthique, de sa charte graphique et de la singularité de vos produits.

Avec plus de 90 % des recherches sur internet Google reste incontournable mais il requiert une vraie expertise pour mettre en place des campagnes publicitaires efficaces.

Facebook est le challenger et il apporte une révolution au marketing en permettant un ciblage très fin des audiences visées avec un coût de 30 à 50 % moins cher que Google.

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Les réseaux sociaux professionnels tels que LinkedIn ou Viadeo représentent également un potentiel très intéressant surtout pour les offres orientées BtB.

La publicité en display rémunérée à la performance dans un réseau d’affiliés proche de son métier est un levier fort à intégrer dans une stratégie marketing globale .

Boucle d’analyse du ROI avec mise en place d’indicateurs qualité sur la performance de chaque campagne et du réseau d’affichage.