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05. Convertir 2017-12-08T16:48:01+00:00

Optimiser le processus d’achat

Rôle

Une boutique en ligne permet de faire des achats sur internet et de vous mettre en relation avec vos clients.

A l’image de votre marque, elle doit refléter votre stratégie commerciale mais surtout vous permettre de développer votre chiffre d’affaires grâce une expérience de qualité et qui stimule l’acte d’achat.

Conséquences d’une négligence

Une boutique mal entretenue où le processus d’achat en ligne n’est pas soigné va causer une baisse dans les ventes prévues.

En effet, un site non ergonomique ou au design non attrayant ne va pas donner envie de cliquer et d’acheter.

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Démarche Reverse 365

Audit du tunnel de vente et optimisation de chaque étape à travers la mise en œuvre des meilleures pratiques et d’outils sophistiqués capables d’augmenter le taux de conversion de 300 %.

Employer tous les leviers de transformation et offrir une proposition de valeur unqiue selon la nature, la catégorie et la motivation du visiteur.

Mise en œuvre de l’alignement de l’identité et de l’image tant sur l’aspect physique que la personnalité, la culture, la relation, le reflet, la mentalisation.

Le client doit pouvoir finaliser son achat en ligne en moins de 5 séquences paiement compris.

Monitorer chaque action des prospects pour détecter & résoudre les points de blocage, instaurer un climat de confiance, faciliter l’accès au panier, inciter à l’action et assister le client avant, pendant et après son acte d’achat.

Boucle d’analyse de feedback avec mise en place d’indicateurs sur la performance des pages de ventes et du taux d’abandon de panier.